chez laurence

Publié le par sans se piquer les doigts

925369244.gif

bonjour nous sommes chez laurence

 

musique et chants de Noël

pour cet aprés midi de papotage

et de partage

 

beaucoup de secret sont en fabrication

alors les photos d'ouvrages se font désirer.

mais voici quand même quelques petites chose pour vous .

 

 

laurence

 

vendrediii 022

 

 

vendrediii 023

 

 

vendrediii 025

 

 

martine

 

vendrediii 015

 

  etoile50

 

vendrediii 016

 

Emilie

 

vendrediii 017

 

vendrediii 018

 

 

vendrediii 019

 

 lisette

 

vendrediii 021

 

yasmine

 

vendrediii 027-copie-1

 

janick

 

vendrediii 039

 

notre gagnante

du mois de novembre est

 

nine97

 

bravo nine

voici pour toi

jaja 2 014

 

tu vas recevoir un colis des croixpinettes.

 

dés confirmation de ton adresse .

 

que tu envoies ici

 

sanssepiquerlesdoigts@gmail.com

 

 

en décembre vous participez pour un tablier

 

avec une poche à broder .

 

 

 

 

 

ouvrages 394

 

15 h

y'avait du choix pour les gourmandes !

 

Recemment-mis-a-jour.jpg 

 on se donne RDV chez martine vendredi

 

gros bisous a notre sandrine qui est malade

coucou particulier a sev qui doit être au marché de Noël de ses filles

 mag on a bien pensé a toi en esperant que la poisse va passer son chemin .

et ghislaine vive les cartons !

 

 

bonne semaine à toute bravo à nine97

 

 

 

Publié dans RENCONTRES 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je ne suis pas de la manche mais du sud !! je voulais juste vous dire que vos travaux sont superbes !! ça fait pas mal de temps que je vous suit et je me régale tjs autant les yeux , bravo les<br /> filles continuez a former une trés belle équipe et faites nous encore des merveilles ! bises a toutes PHOEBE<br />
Répondre
N
<br /> vraiment de jolis ouvrages comme à chaque fois!<br /> <br /> <br /> j'adore cette période de noel!<br /> <br /> <br /> félicitations à toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> bravo les filles, cmme tjs vous faites des merveilles; bzz amarie(lisveur)<br />
Répondre
H
<br /> Encore de bien jolies choses à venir contempler cette semaine !<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai découvert ce blog, c'est toujours avec plaisir que je viens faire ma curieuse !<br /> <br /> <br /> Comme je voudrais que cela existe par chez moi !<br />
Répondre
M
<br /> Super après midi chez Laurence!!!!!!!!!! merci à elle !!!!!!!! belle musique!!!!! table bien garnie!!!! une pensée aux absentes!!!!!!!!!! et bien non !!!!nous n'avons pas mangé leur part de<br /> gââââteau!!!!!!!!!!!!!! Félicitation à la gagnante !!!!!!!!!!!! gros bisous et à vendredi à la maison!!!!!!!!!MARTINE<br />
Répondre