Goûter de noêl

Publié le par sans se piquer les doigts



Coucou à toutes, juste un petit mot pour vous rappeler que le goûter de noêl se fera chez moi (Pat de poulette) et comme chaque année un échange y est organisé. Qui veut apporter quoi ???? j'attend vos  emails merci

émilie * verres et assiettes en plastique, serviette
brigitte * chocolat
jaja * verrines * clémentines
nat * gatooo
lisette *  macaron ou financier
sandrine thé
sophie * jus de fruit et jus de "bulle"
martine * pain d'épice maison

Véro et lolo ne seront malheureusement pas présentent ce jour là, nous penserons à vous les filles.


Publié dans RENCONTRES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir, je sais c'est tard, mais je n'ai pas pu regarder avant. Pour le thé c'est faisable. En revanche, ne vous inquiétez pas, mais je ne pense pas arriver avant 14h00 vendredi.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du pain d'épice fait maison pour moi .<br /> bonne journée les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'avoir mis en grand les coloriages de samuel il etait super fier de les montrer a son papa tout a l'heure !!! bises a toutes<br /> <br /> vivement les photos de ce gouter de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouahh la faute d'ortographe !!! peut être et non pas peux être gloups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sandrine peux être une boite de thé ? reconfirme moi ça bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre