NOEL 2012 CHEZ LES CROIXPINETTES .

Publié le par sans se piquer les doigts !

 

2012 c noel 050

 

 

2012 c noel 095

 

2012 c noel 051

 

TOUT EST FAIT POUR PASSER UN APRES MIDI CHALEUREUX !

 

petit vin chaud de martine pour commencer

ça chauffe ! ça chauffe !

 

2012 c noel 055

 

2012 c noel 058

 

2012 c noel 069

2012 c noel 057

2012 c noel 094

piéces 008

 

 VOUS AVEZ COMPRIS

 

 PAS DE PETITES CROIX CE JOUR MAIS BEAUCOUP DE RIRE

 

DES CHANTS   LA CASTAFIORE A FAIT FORT !

 

voici quand même quelques ouvrages  fait pour les échanges de noel entre croixpinettes

je precises que je n'ai pas beaucoup de photo

alors les filles si vous avez des choses pour moi  svp

je n'ai pas les photos de l'échange  de sandrine et de ghislaine.

 

 

LISETTE pour MARTINE  

2012 c noel 064

MARTINE pour EMILIE  

 

2012 c noel 101

 

EMILIE POUR JANICK

 

 GEDC0126

 

GEDC0127-copie-1

  g

 

 

JANICK pour MAGALIE

 

pochette mag 009-001

 

 

MAGALIE POUR LISETTE

 

2012 c noel 108

 2012 c noel 075

 

ETOILE50 pour LAURENCE

 

2012 c noel 068

2012 c noel 066

 

 

LAURENCE pour ETOILE50

 

2012 c noel 071

 

SANDRINE pour GHISLAINE

 

 

2012 c noel 077

 

 DANIELLE pour MONIQUE.

 2012 c noel 079

 

 MONIQUE  pour DANIELLE

 

2012 c noel 082

 

 

 

  nous avons décidé de faire un tirage

pour  nos lectrices 2012

 

 c'est nathflo

qui est l'heureuse  gagnante

tu auras donc un paquet dans quelques temps qui te sera envoyé 

de la part de toutes les croixpinettes et oui chacune a mis son paquet .

 

 

sur ces mots cheres amies brodeuses

 

nous avons partagés nos RDV petites croix avec plaisir

 je signe pour vous retrouver en janvier

 tout en vous disant que les articles seront surement plus espacés

un ou deux par mois . 

 c'est souvent la course à la maison du

je pense qu'il serai plus sage d'en faire moins je n'arrive plus à suivre

cela demande du temps de mettre ces photos

 

à toutes  bonnes fêtes de fin d'année .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Rencontres 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouw !que de choses qui font envie ! tout est magnifique ! <br /> <br /> <br /> Difficile de dire ce qui me plaît le plus ! quoi que ! une petite préférence quand même pour le jeu de cheval et aussi pour la jolie botte de Noël !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toutes et à l'année prochaine donc !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à toutes, que de jolis cadeaux: c'est Noël avant Noël!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> Bouh ! je suis déçue, mes madeleines au cappucino ne sont pas en photo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'avais mise et j'ai du la suprimé en faisant la mise en place ça prend  du temps pour toutes ces photos désolée  ma sandrine  gros bisous en plus elles etaient trop bonnes !<br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> merci les filles et même si désormais je ne suis plus parmi vous le vendredi (cause boulot lol bouhhh) je participe volontiers à noel 2013, à bientôt et joyeuses fêtes<br />
Répondre
E
<br /> un apres midi genial,un bon noel chez vous les filles bises<br />
Répondre