notre RDV de ce mardi

Publié le par sans se piquer les doigts




pas nombreuse
et trés sérieuse nous nous sommes mis à l'ouvrage 
en compagnie du vent et du soleil

 je commence avec vero qui fait une pause avec le nu
et  a finit le lili point





lili avance vite avec le tableau de la rentrée des classes
 pour sa petite fille JULIETTE



et a fait ce super biscornu
avec les cotons de ANNE SO



Nat a fait ce petit coussin à suspendre pour sa maman



 ET CONTINUE L'OUVRAGE CADEAU  
QUE NOUS OFFRIRONS A  VAL 
  AVANT SON DEPART POUR LA GUYANNE



POUPETTE A PRESQUE FINIT LES LABRADORS


MARTINE QUE DIRE
""PAUVRE MARTINE""
QUI ENLEVE ET ENLEVE ENCORE
 C'ETAIT PAS LA BONNE ECHEVETTE ...
MAIS IL VAUT MIEUX ENLEVER 
IL SERA SUPERBE DANS MA SALLE DE BAIN !




LOLO

UN GRAND BRAVO POUR TON TIMBRE REUNION
QUE TU AS MIS DES MOIS A FAIRE MAIS CELA VALAIT LA PEINE



ET JAJA  TERMINE DOUCEMENT LE SAL FEE






juste ce petit message pour vous dire que notre RDV de ce vendredi
se passera chez sandrine50

qui nous invite bien gentillement chez elle 
 

Publié dans RENCONTRES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop joli les filles
Répondre
J
ok ça marche mais on a notre guide au cas ou met nous une tortue devant chez toi (mdr)
Répondre
L
Ok les filles pour l'adresse contacter moi ou émilie qui connaît sinon à vendredi
Répondre
E
brav o les filles de tres beaux ouvrages,et une nouvelle fois sans moi vendredi,mais Hanaê arrive ce jour là ,donc vous comprenez aisement que je rteste pour l'accueillir ,vous passerez bien le bonjour à sandrine pour moi,bises
Répondre
L
merci jaja d'avoir ajouté mon cadre de la réunion vous avez bien travavaillé les filles a vendredi
Répondre