SAL CALENDRIER DE L'AVENT 2010

Publié le par sans se piquer les doigts

21195873

NOTRE SAL COMMENCE LE 2 JANVIER 2010 



les inscrites sont:


JAJA  LOLO  EMILIE  POUPETTE  LILI
 ETOILE50  SANDRINE50
 
CHIPIE026 SANDRINE   kikikiwi  MARTINE  JOSIANNE

POUR LES PERSONNES QUI DESIR SE JOINDRE A NOUS 
PAS DE RPOBLEME FAITES LE NOUS SAVOIR EN LAISSANT UN MOT .
 JE NE FOURNIE PAS LA GRILLE
vous pouvez la trouver
ici
 il est plus simple de s'inscrire à la newsletter pour communiquer 
c'est pas une obligation
(c'est plus simple pour moi)




VOUS ETES PRETES ?

Publié dans RENCONTRES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> n'arrive pas a valider mon inscription a la new<br /> vais passer par mon mail orange<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzgenevievemj ou mamy_geneu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cet ouvrage est superbe pour 2010<br /> bonne aunnée a vous aussi<br /> bonheur santé joie et pleins de petites xxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai terminé juste à temps pour cette année, mais je suivrai avec grand plaisir vos avancées à toutes !<br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir à le broder<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne vous suit pas je 'lai fait il y a déjà qq années bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma toile et mais fils sont pret j'attend biosus a toutes poupette<br /> <br /> <br />
Répondre