tous les objectifs de la maison de noel.

Publié le par sans se piquer les doigts

  a5y7sgja.gif

 

 

Bonjour

 

 

AUJOURD'HUI JE VOUS ANNONCE

 LES OBJECTIFS

 QUI TERMINENT

NOTRE OUVRAGE

POUR LA SIMPLE RAISON

 ""NOUS AVONS TOUTES BEAUCOUP DE PROJET""

POUR  QUE CELUI CI ARRIVE

A TERME EN TEMPS ET EN HEURE

un petit coup de pouce !

 

 

 

janvier 2010

OBJECTIF 1 

fevrier2010

OBJECTIF 2

  mars 2010

objectif 3 .

avril 2010

OBJECTIF 4

mai 2010

 

 

OBJECTIF 5

juin 2010

 

 

OBJECTIF 6

juillet 2010

 

 

OBJECTIF 7

aout 2010

OBJECTIF 8

septembre 2010

OBJECTIF 9

octobre 2010

 

OBJECTIF 10 novembre 2010

 

objectif 11

finir l'ouvrage

pour le montage des volets

 les expliquations ici

 

Num-riser0007.jpg

 

 

à trés bientot.

 

Publié dans RENCONTRES 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il va être superbe une fois fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas grave les filles<br /> je bosse beaucoup sur le mien. et je me régale<br /> il devrait etre finit au plus tard la semaine prochaine<br /> les volets sont coupés reste quelques points a faire.<br /> courage les filles il vaut vraiment le coup!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, objectif finir à temps car Hugo me demande régulièrement l'avancement de la maison du Père-Noël alors désolée Jaja mais je vais m'y mettre!!!!!! à travailler pour toi!!!!!!!!!! bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De mon côté pour Noël 2010 c'est rapé.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme tu le sais , je met de côté les étapes pour 2011 ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre