BON ANNIVERSAIRE NAT BONNE RETRAITE LILI

Publié le par sans se piquer les doigts




  CE JOUR CHEZ GéGé









lolo



vero




poupette



jaja


emilie



sandrine


nat



lili



nous  ne pouvions pas rester sans feter

LA RETRAITE DE LILI
ET
L'ANNIVERSAIRE DE NAT

POUR CES OCCASIONS 
ELLES ONT EU DES " PETITS CADEAUX" 

voici un montage photos  de ce moment 




 





merci a gégé de nous avoir reçue  pour ce rdv
vendredi c'est chez NAT  que nous nous retrouverons

bonne semaine a toutes avec plein de xxxxx
 je finirai ce post demain...

Publié dans RENCONTRES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas de problème pour le livre, il est déjà dans mon sac pour mardi et aussi pour vendredi. A la semaine prochaine.
Répondre
S
super aprem midi gateau trop bon merçi les filles et vivement la prochaine bisous
Répondre
N
Merci encore à vous les filles pour m'avoir permis de commander la broderie que je rêve depuis un long moment<br /> j'attend impatiemment de la recevoir<br /> gros bisous
Répondre
E
moi aussi stplaitttttt .... merci et gros bisouxxx encore passer une super après midi vivement vendredi by
Répondre
C
hi! hi! hi ! tu me le pretrera ton beau livre ? siiiiiiiiiiiiiiiiiiiil teeeeeeeeeeee plais :))
Répondre