ce jour chez poupette

Publié le par sans se piquer les doigts

grand bravo à poupette
pour ses xxxxxx





trop cool tes amies poupette !
elles sont superbes tes vaches !

Merci ...
ta porte 
nous est restée ouverte 
tout au long de l'année 
les mardis sont  devenus
 des journées aussi importantes 
et inmanquables que les vendredis
 
question:
qui sera brodée cette fois?




lili il est genial ce motif aussi




NAT BRODE CE PETIT  ABC



JAJA COMMENCE LES ILES



MARTINE TERMINE L'OCEAN


 vero à fait une serviette pour l'enseignante de pierre


un marque page  pour  le maitre Monsieur BIRETTE


j'ai eu la visite de MONIQUE ce jour

VOICI SES OUVRAGES

UN VRAIS CHEF D'OEUVRE

une bande aida pour un plaid .




et un carnet de santé (le dos pour le moment )


 pour l'occasion 
lili nous a fait ce delicieux gateau "chocolat"
avec  un pochoir qu'elle a réalisée pas sans peine

bravo l'artiste

Publié dans RENCONTRES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi aussi je suis fan de ce qu'elle fait j'adore le point est d'une finnesse....
Répondre
L
superbe, superbe ce que fait Monique
Répondre
S
meuh merçi les filles j'etait tres contente de vous recevoir on recommence l'annee prochaine je suis partente nono dormira s' en doute l'apres midi encore alors venez nombreuse bonne vacance a toutes meuh
Répondre
N
je les adore ces vaches Meuh !!!! Encore merci à toi sophie pour ton accueil chaque mardi<br /> bises
Répondre
L
on a bien rigolée encore. Un grand merci à Sophie pour nous avoir reçues tous les mardis en plus des vendredis prévus. Je trouve les vaches "vachement" superbes. Tu as bien bossé jaja, ça va être magnifique. Il est beau notre caillou, hein! Bises et à demain.
Répondre