info.....

Publié le par sans se piquer les doigts



La grippette fait sont arrivée !
nous inversons le RDV  SANDRINE chez POUPETTE
ET POUR LA SEMAINE PROCHAINE.
SE SERA CHEZ SANDRINE  SI J'AI BIEN TOUT COMPRIS....

OK POUR VOUS ?

Publié dans Rencontres 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> encore bien travaillées<br /> bizzzzzzzzzzzzzgeneu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peu pas venir demain trop de boulot dommage a la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> no stress dame tortue, no stress !! je n'ai pas reçu encore la commande VBS gros bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nickel les filles, ok pour le 4 décembre chez moi. Brigitte je suis désolée que tu ne puisses venir. Pour Jaja et Emilie, comme j'ai des dettes auprès de vous, je passerai peut-être en courant<br /> d'air pour régler celles-ci dettes.<br /> Biz et bonne petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok jaja,je prends note,je serais chez sophie vendredi,mais pas chez sandrine le vendredi en 8 bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre