Info - Réunion du 21 mai

Publié le par sans se piquer les doigts

Bonsoir les filles,

 

ce soir je pique la place des deux rédactrices en chef pour vous adresser ce message.

 

la réunion de brodeuse a lieu chez moi (Sandrine) demain après-midi.

 

anniversaire2

 

cela devait être l'occasion de fêter mon anniversaire avec mes copines (j'ai d'ailleurs déjà acheté le gâteau ce soir) mais j'ai l'impression que nous ne serons pas nombreuses.

 

Qui peut me confirmer sa présence ?

 

Préférez-vous que l'on décale mon "goûter" à un autre vendredi sachant que je ne serai pas disponible les 4 et 11 juin.

 

attention !! dans une semaine cet article s'auto-détruira

 

Merci les filles.

Publié dans Rencontres 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est 19h30 et je viens juste d'allumer le pc!!!<br /> J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire avec les copinettes,j'ai bien pensé à vous les filles!!!<br /> As-tu trouvé le petit quelque chose que mon chéri à déposé sur ton bureau hier???<br /> Bonne soirée à vous les filles,bienvenue dans le monde des xxxxx Ghislaine,je suis sûre que tu vas rapidement devenir accro!!hihihi!!!!!<br /> J'ai hâte de vous revoir les filles,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo a toi GYSLAINE pour ces débuts qui j'espere seront prometteurs<br /> bon apm bizzzzzzzzzzzz geneu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je serai présente aussin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cet aprèm Gyslaine(qui vient de faire ses premières petites xxxxxx) bienvenue au club !!!! et Poupette seront là.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour les miss<br /> sandrine ,je ne serais pas disponible ce vendredi 21 juin,je suis dispo le vendredi 28 mai<br /> bonne journée à toutes bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre