notre petit RDV .

Publié le par sans se piquer les doigts

JE NE SAIS PAS CHEZ VOUS ...
MAIS ICI L'AUTOMNE C'EST VRAIMENT INSTALLE


ON SE RETROUVE CHEZ POUPETTE
POUR NOTRE PETIT RENDEZ VOUS DE PETITES CROIX

VOICI L'AVANCE  DE LILI
AVEC UN BONHOMME DE NEIGE QUI PROMET D'ETRE SYMPA





SANDRINE
AVANCE DOUCEMENT AVEC SON NOEL ROUGE ET BLANC



TOUJOURS   NOEL ROUGE ET BLANC
L'OUVRAGE DE  MARTINE



MARTINE QUI EGALEMNT AVANCE AVEC SON TABLEAU MARIN


ET QUI A FAIT CETTE SYMPATIQUE POCHETTE



SANDRA A COMMENCE CE TABLEAU STYLE PICASSO


VERO FAIT UN CADEAU DONC .......




 NOEL ROUGE ET BLANC PRESQUE TERMINE



JAJA FAIT UNE PETITE SURPRISE A LA POUNETTE


ET LE NOEL ROUGE ET BLANC



POUPETTE  FAIT  L DE LILI POINT
 POUR SA FILLE


 NOEL ROUGE ET BLANC

ET DEVINEZ ......QUI PEU FAIRE
 NO MILK TODAY



EMILIE A ENCADREE SON OUVRAGE
QUI FAIT ENVIE A TOUTES
AUSSI BIEN POUR LE TRAVAIL FAIT
 QUE POUR CE QU'IL REPRESENTE

 


NAT FAIT LE S POUR SA GRANDE FILLE


AVANT DE PASSER AUX DESSERTS



UN PETIT MOT SUR LE BLOG PASSIONNEMENT BRODERIE



N'AYANT PAS  TOUT LES ELEMENTS CONCERNANT LE PROBLEME
QUI A POUSSER NAT A  FERMER  SON BLOG 
NOUS REGRETTONS TOUTES CETTE DECISION
ET ESPERONS TON RETOUR ASSEZ VITE SUR LA TOILE .
TON BLOG ETAIT TRES BIEN
NOUS AIMIONS NOUS Y RENDRE
 ALORS ON TE DIS A BIENTOT
.
ON COMPTE SUR TOI








notre RDV c'est terminé avec comme toujours de bons gateaux
























 Notre gagnante  
""" VALERIE """""
(je te contact en message privé)

 et pour toi voici
 DE LA TOILE AIDA 5/7    ENVIRON 80/80 
7 ECHEVETTES COULEURS D'AUTOMNE

MERCI DE VOS VISITES 
 A TRES BIENTOT

PROCHAIN RDV CHEZ JAJA
BONNE SEMAINE A TOUES




 
JE N'AI PAS TOUTE LES PHOTOS ....

Publié dans RENCONTRES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je prend toujours grand plaisir a vous lire sur le forum et voir vos ouvrages ici<br /> belle avançée de vos ouvrages et vos rendez vous font des envieuses<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà toutes geneu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR<br /> DEPUIS DES ANNEES MAINTENANT TU SUIS NOTRE AVENTURE DE BRODEUSE<br /> MERCI A TOI<br /> <br /> GROS BIS A TRES BIENTOT POUR DE NOUVEAU OUVRAGES<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe! j'ai qq préférence... qui correspondent aux sujets choisis...car j'apprécie toutes votre patience et votre savoir-faire! que de jolies choses!!! et puis je vous envie aussi les<br /> gâteaux....lol!!! eh oui je suis aussi une gourmande!!!! pourrais-je avoir la jolie photo pour en faire une aquarelle? l'arbre, le banc et ces jolies couleurs automnales...çà m'inspire! et si je<br /> trouve du temps....je me lancerai bien dans ce beau sujet...A+ bonne continuation! saluez Lolo qui a le même anniversaire que moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour la photo est partie dans ta BAL<br /> MERCI DE TA VISITE<br /> A TRES BIENTOT N'HESITES PAS A REVENIR PRENDRE UNE PART DE GATEAU AVEC NOUS !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les brodeuses de Querqueville, vouq faites des broderies magnifiques.<br /> Votre Blog est vraiment agréable à visiter.<br /> Amitiés<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI CHRISTINE<br /> <br /> LES VENDREDIS SONT DEVENUS INCONTOURNABLES !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à toutes vos ouvrages sont magnifiques même si moi aussi je l'avoue j'ai un faible pour le magnifique ouvrage encadré d'Emilie<br /> Super blog de vous toutes réunies, ça doit être super sympa les vendredis après midi dommage que tant de km me sépare de vous je me serais volontiers jointe à vous<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Emilie nous a bien prevenue que chaque visite chez elle<br />  se terminerai par le control des sacs<br /> <br /> des mois à le finir<br /> avec beaucoup de patience et de passion<br /> ça vallait la peine !<br /> j'croquerai bien un biscuit moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est chouette de pouvoir faire des moments partagés comme celui ci<br /> de tres beaux ouvrages , bravo a toutes c'est vrai que celui d'emilie est tres tres beau<br /> miam les macarons<br /> <br /> <br />
Répondre