quelques petites nouvelles des croixpinettes ...

Publié le par sans se piquer les doigts !

 

 

 

Bonjour

 

un petit coucou depuis le temps

   les croixpinettes ont avancées avec les petites croix

 et les articles n'ont pas suivis c'est pas souvent alors  je serai pardonné

 

 

laurence model du magasine profilo pour repondre a BR .

 

 

20-aaaa 036

 

  ghislaine +1

 16-aaaa 032

 

 +115-aaaa 031

 

  etoile50

 18-aaaa 034

 

 

 

 06-aaaa 022

 

 

  lili

 

 1-IMG 5954

 

 

 12-aaaa 028

 

 

 

 09-aaaa 025

 

 2-IMG 5969

 

 

 

 10-aaaa 026

 

 3-IMG 5971

 4-IMG 5973

 

  emilie

 

13-aaaa 029

 

 

 mag

 

 05-aaaa 021

 

 

 martine

 19-aaaa 035

 

 

 

 23-aaaa 039

 

  25-aaaa 041

 

janick 

 

 

aaaa-001-copie-1.JPG

 

un  moment de partage de ces petits délices

que notre amie martine a fait lors de notre rencontre avant son départ .

 

 

    03-aaaa 019

 

 les fêtes de fin d'année scolaire

sont lancées  et du coup nos rdv sont un peu bousculés

 je n'arrive plus à suivre .

 tout ça pour vous dire que les photos de notre dernier rdv ne sont pas disponibles

j'ai un train de retard sur tout mes projets ! vivement les vacances !

 

bonne fin de journée a toutes

merci de vos petits commentaires et de vos visites.

 

on se retrouve vendredi chez ....janick et nous fêterons l'anniversaire de MAG

 

BON ANNIVERSAIRE  MAGALIE ET A MARTINE

 nous vous  faisons des gros bisous .

 

 

 

 

 

Publié dans Rencontres 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> encore de chouettes realisations!<br /> <br /> <br /> j'adore les pandas de lili serait-il possible de connaitre d'ou ils viennent stp? je les ferais bien pr la déco de la chambre d'Alexian :)<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
G
<br /> bravo  supezr et avec un peu d'avance bonnes vacances à toutes<br />
Répondre
C
<br /> et bien ça y est...je l'ai reçu ce matin, non pas l'avis mais l'article!!!!! Tant mieux! Et je vous fais de gros bisous les filles!!<br />
Répondre
E
<br /> joyeux anniversaire les filles ,bon vendredi à vous toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Sympa cette petite rencontre quotidienne et des ouvrages aussi jolis que variés. Dommage que vous soyez aussi loin !<br /> <br /> <br /> Le logo du blog est trop sympa, moi qui adore broder les oiseaux. Où avez-vous déniché ce joyeux groupe à plumes ? je me le verrai bien en fond d'écran.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et bonne journée<br />
Répondre