Restooooooooooooooooooooooooooooooooo

Publié le par sans se piquer les doigts

 

danse de tic et tac

 

 

Avis à toutes les croipinettes, resto vendredi soir à la Créperie de la mer à Equeurdreville à 20 h30.

Publié dans Rencontres 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Désolée les filles, toujours bloquée à la maison (arrêt maladie) pour cause de névralgie lombaire (après la tête, le dos) et ne serait pas présente ce soir. Je m'en serai bien passé.<br /> <br /> Je serai également absente le 1er octobre après-midi (rdv important pour mon chantier).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Monsieur tortue et moi-même (si je suis remise car malade depuis 2 jours) seront présents. Si problème je te tel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous aussi on sera là,vivement vendredi,bisous à toutes,nana.Mag<br /> Ps:est ce que je peux amener mon téléphone portable???!!!!mouahahahahahahahah!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement vendredi pour passer un bon moment ensemble, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement vendredi les croipinettes bises<br /> <br /> <br />
Répondre