BON ANNIVERSAIRE MARTINE

Publié le par sans se piquer les doigts

journée BOUQUINAGE
pour les amies brodeuses

 les ouvrages avancent

on commence avec



NAT



EMILIE



LILI


POUPETTE



VERO

 
JAJA


ET POUR LE GOUTER D'ANNIVERSAIRE
DE MARTINE


GATEAU A L'ANANAS ... OUI   OUI     ANANAS   !

DES PATES DE FRUITS MAISON
FAITES PAR MARTINE
ELLES SONT AUX POMMES
CROS CROS  BON !!!!


et puis pour finir la journee

kermesse à l'école


même les plus grandes se sont amusées


 bonne semaine à toutes

RDV CHEZ POUPETTE VENDREDI

MARTINE

Publié dans RENCONTRES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me demande qui s'est le plus amusée à cette kermesse, les enfants, la grenouille ou les mamans.
Répondre
N
Trop sympa cette p'tite grenouille hihihihi et j'ai même pas entendu la voix de mon fils lors de la kermess, trop timide mon kilou... Gros bisous
Répondre
E
coucou les filles, je serais peut être pô là vendredi, car zoom et moi avons commencé les travaux de peinture et fibre donc gros boulot en perspective by... euh sympa cette grenouille !!!
Répondre
E
kikou les filles,ben vi je vois que l'on s'est bien amusée à la kermesse ,oh elle m'a l'air bien sympa cette grenouille pas vrai nat,pas vrai poupette<br /> ben ce gateau à l'ananas j'y aurais bien goûté moi aussi ben zut je manque toujours ce qu'il y a de meilleur<br /> bravo à vous toutes vos ouvrages sont superbes ,un ptit penchant pour celui de lisette et de martine ,en tout cas bravo à toutes bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre