ce mardi chez poupette

Publié le par sans se piquer les doigts


un gateau ....le thé ....
tout etait parfait !
grand bravo à lisa
qui nous a fait ce gateau


lili avance à grands points



poupette pas mal non plus


NAT  ALLER COURAGE ...



JAJA termine le premier carnet de santé


ET A COMMENCEE LE SECOND

Publié dans RENCONTRES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et moi j'étais en train de peindre bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon plaffond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
merci les filles pour vos compliments. Très bon aprés-midi encore et bravo Lisa pour ton gâteau, il était délicieux. Bises et à vendredi.
Répondre
S
tros beau lisette signe lili
Répondre
E
bravo les filles ,decidement j'adore ce que fait lisette en ce moment ,jaja bravo pour tes carnets de sante ma preference va au ptit ourson ,il est superbe,bravo aussià sophie pours ses vaches et à nad pour son vauthier allez tu arrives au bout courage il sera tres beau,bizzzzzzzzzzzzz à toutes
Répondre
F
Super grand Bravo à toutes Hummmmmmmm le Gateau ( regarder de loin, car de près j'en aurais bien mangé) Bises les flles
Répondre